StrayCat
Old School Gamer
Qu'est-ce que je peux faire de ça ?
le 30/10/2010 5:45
Bonjour tout le monde,

Je joue presque uniquement T1, mais je cherche à me monter un petit deck fun/casual pour me détendre, et occasionnellement jouer pour le fun avec des joueurs legacy.

J'ai donc creusé mes fonds de tiroirs sur des cartes que j'aime bien, ça donne à peu près ça :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?207084
(Les terrains sont en 4x)

J'ai d'autres restes, et je peux éventuellement racheter quelques conneries (carré de masticores, etc).

Ma question est : quels genres de paquets je peux me monter avec ça, en restant dans les limitations T1 ou T1.5 ?

J'avais pensé à un oath avec leyline/helm, un aggro control avec painter's, chalice, esperzoa, un storm combo avec doomsday...

Bref, j'ai envie de me monter un truc un peu improbable, mais qui tient à peu près la route quand même.
Est-ce que vous avez des idées ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Christoune

Légende
le 31/10/2010 20:08
Ce pool limite un peu le choix ... Vu que je suis fan du painter combo, je te dirais de prendre cette direction, mais bon.

melodiets de son coté te demandera si tu as une balance noétique qui traine quelque part :P
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 01/11/2010 16:07
painter combo ça semble bien.
sinon un deck oath quoi.
mais de toute façon il te faudra te procurer des cartes.
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/11/2010 16:11
t'as pas une balance noetique qui traine quelque part?

moi c'est molo pas melo
ulianov
le 02/11/2010 22:06
nous fait pas ton mélodrame molo ^^
StrayCat
Old School Gamer
Euh
le 03/11/2010 0:54
Je suis ouvert à toutes les idées délires, mais... Pourquoi balance noetique ??

Goldberg -> Obv, mais le but n'est pas non plus d'avoir un truc optimisé. Le deck optimisé T1, il est déjà bouclé. Là le but, c'est de jouer un deck non optimisé, mais d'injecter un peu de T1 dedans pour lui fournir assez de gouache pour être un défi intéressant pour les joueurs legacy (et accessoirement, si ça peut les inciter à se convertir au vintage, s'pas plus mal).
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 03/11/2010 16:15
bah joue un oath, t'as la base.
paintercombo, c'est déjà T1.5 donc bon :)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Un barbecue
le 05/11/2010 19:25
nt
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.